Faire une réservation

Corporate / code promotionnel?

Annuler / Modifier la réservation

+ PLUS D'OPTIONS - Réduire

Au Pharos, dans l'énergie dynamique de la ville de Hvar, tout est prêt pour allumer l'atmosphère de l'île et rassembler tous ceux qui poussent créativement leurs limites et désirent instaurer une relation avec d'autres gens, cultures et idées. Vous, les globe-trotters de toute âge et origine, vous êtes les bienvenus!

Chambres 

Entourés de sapins et d'oliviers qui parfument magiquement l'air, du moment où vous entrez dans votre chambre à l'hôtel Pharos Bayhill il vous paraîtra d'être dans un autre monde.

Le hall

Tout a commencé avec la passion pour la création d'un lien avec nos clients afin de vivre Hvar tous ensemble! Notre hall est un énorme séjour, ouvert 24/24 7/7 et dans tous ses coins il y a l'opportunité de faire partie de la vie de quelqu'un!

Piscine & Bar

L'essence du Pharos est marquée par sa piscine extérieure et son bar, où le matin se transforme doucement en jour. C'est une aire de jeu à plusieurs niveaux pour vos sens où l'environnement et les techniques contemporaines convergent pour l'équilibre de votre esprit et votre corps.

Découvrez le Pharos, Hvar bayhill hôtel

Caractérisé plus par l'allure que par l'accessibilité des prix, l'hôtel Pharos bayhill révolutionne l'expérience typique dans les hôtels économiques, en permettant aux clients de découvrir Hvar, de se connaître et s'amuser – le tout avec un style contemporain et confortable. Positionné dans un bois de sapins à l'écart, avec ses espaces chics et son design élégant, son hall vibrant, ses équipements uniques et sa gamme de prix raisonnables, le Pharos s'adresse aux voyageurs conscients de leur budget, avec un service toujours spontané qui pourra inspirer et alimenter leur voyage.

Points d'intérêt

Exclusivement en ligne

La Réservation en Direct EST PARFAITE. Pour VOUS.

Sunčani Hvar Hotels appliquera ce tarif sous les conditions suivantes: Si vous trouvez, sur un site web concurrent, une offre équivalente à un tarif inférieur que celui indiqué sur le site internet de Sunčani Hvar Hotels..

Pharos, hvar bayhill hotel
Ulica Dinka Kovačevića 10
21450 Hvar
Croatie

Make a reservation

Corporate / Promo code ?

Cancel / Modify Reservation

+ More Options - Reduce

At Pharos, within the dynamic energy of Hvar Town, we’ve set the stage to ignite island vibe and bring together those who push boundaries creatively and crave a connection to other people, cultures and ideas. We welcome wanderlusts of all ages and backgrounds!

Rooms

Surrounded by pines and olive trees, making the air magically fragranced, from the moment you step into your accommodation at Pharos bayhill hotel, you’ll feel like you’re a world away. 

Lobby experience

It began with a passion to connect with our guests and experience Hvar together! Our lobby is a giant living room, open 24/7, where around every corner there is an opportunity to become part of someone’s story!

Pool & Bar

The Pharos essence is highlighted by its outdoor pool and bar- a place where morning slowly drifts into day. It is a multi-level playground for the senses where the local environment and contemporary techniques come together to balance your mind, body and spirit.

Discover the Pharos, hvar bayhill hotel

Defined by attitude rather than affordability, Pharos bayhill hotel redesigns the traditional economy hotel experience, allowing guests to discover Hvar, connect and enjoy – all in contemporary and comfortable style. Situated in a secluded pine grove, with its chic spaces and smart design, vibrant lobby, unique amenities and friendly price point, Pharos aims to surprise budget-conscious travelers with a perpetual unscripted service that will inspire and fuel their journey.


Latest offers

Pharos: Book early and save up to 15%

✓ save up to 15%
✓ minimum stay: 3 nights
✓ 100% non-refundable deposit

Pharos: discover Hvar on bicycle

✓ 3 nights/4 days in a standard room
✓ Complimentary room upgrade upon availability
✓ 2 bikes for one day
✓ Possibility of renting 2 E-bikes **
✓ A selected bottle of premium Hvar wine ...

Online Exclusive

Booking Direct MATTERS. To YOU.

✓ Transfer service
✓ F&B and SPA discount
✓ Upgrade upon availability
✓ Your room, your way
✓ Free Wi-Fi
✓ Last room available

Pharos, hvar bayhill hotel
Ulica Dinka Kovačevića 10
21450 Hvar
Croatia