Val Marina Restaurant

Nous savons tous que la cuisine méditerranéenne est une des plus belles et délicieuses au monde. Nous sommes vraiment fiers de fait que, en plus de 1.000 iles croates, l’alimentation méditerranéenne de deux îles, parmi lesquels est aussi Hvar, fait part de la liste du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO.

Situe au bord de la mer, le Val Marina est distingué pour l’art de son authentique gastronomie et offre les spécialités les plus savoureuses, un paradis pour chaque gourmand qui apprécie l’art du slow food. 

Pour les passionnés de la viande, nous proposons une sélection de charcuterie de première qualité, comme par exemple le bœuf Kobe, le steak de bœuf argentin, la cote d’agneau, ou le magret de canard. Nous avons prête l’attention particulière à l’accompagnement, en mettant l’accent sur les produits locaux biologiques et frais pour y créer tous les plats du chef que surprendront vos palais et compléteront parfaitement vos plats.

Cette terrasse renommée et intime a une vue parfaite sur la marine et à couper le souffle sur le port et sur la ville, tandis que sa discrète élégance ressorte dans les détails. Combinez des vins excellents internationaux et des producteurs locaux de renommée mondiale pour une expérience gastronomique extraordinaire.

Breakfast menu   

Food menu   

Wine list   

Informations

Spécialités: Plats gastronomiques, grillades, steaks
Adresse: Fabrika 28, 21450, Hvar, Croatie
Horaires: 07:00 – 22:00
Réservations: 
+385 21 750 200
E-mailconcierge@suncanihvar.com
Suivez nous https://www.facebook.com/ValMarinaHvar

Val Marina Restaurant

We all know that Mediterranean cuisine is one of the healthiest and tastiest in the world. We are proud that out of more than 1000 Croatian islands, the Mediterranean Diet of two islands, one of which is Hvar is on UNESCO’s list of intangible cultural heritage.

Situated on the promenade and featuring the art of true Mediterranean gastronomy, Val Marina offers the tastiest culinary delicacies; a dream for every gourmet who appreciates the art of slow food. 

For meat lovers, we feature a selection of premium meat cuts such as Kobe beef, Argentina rib eye, lamb rack or duck breast. Special care is also dedicated to side dishes, highlighting the importance of fresh local organic produce to create signature dishes that surprise your delicate palate and perfectly complement your meal.

This renowned marina-front terrace with stunning views of the harbor and city balance space and privacy, while its understated elegance shine through the details. Pair fantastic international and unique Hvar wines from some of the finest local and world renowned producers with your exquisite culinary experience.

Breakfast menu   

Food menu   

Wine list   

Information

Best forFine Dining, Grill, Steakhouse
AddressFabrika 28, 21450, Hvar, Croatia
Hours: 10:00 a.m. - 11:30 p.m. 

Reservations: +385 21 750 200
E-mail
: concierge@suncanihvar.com
Follow us https://www.facebook.com/ValMarinaHvar