Suncani Hvar Hotels

Les destinations uniques des événements sur Hvar

Etant depuis de dix siècles blessée par l’architecture incroyable Hvar offre toute une palette de possibilités pour des occasions spéciales dans l’ambiance magique des monuments historiques. Tous ces endroits vous donneront sans doute des souvenirs inoubliables. N’importe quel endroit vous choisissez l’hôtel ‘Sunčani Hvar’ vous aide sur chaque pas ; à partir de la logistique jusqu’au équipement technologique, nous pouvons organiser chaque détail pour vous.

La forteresse Španjola

Se dressant sur une colline au-dessus de la ville se trouve la forteresse de Španjola, un labyrinthe des salles, des corridors et des terrasses, lesquels vous inspirent un sentiment d’admiration. Choisissez une de nos terrasses ouvertes, 1500 m de largeur ayant la capacité de recevoir de 100 à 200 personnes, ou bien dinez dans le restaurant rustique a l’ambiance intime auprès d’une cheminée, qui peut recevoir jusqu’aux 40 personnes.

Galešnik

Amenez votre groupe ou votre équipe à travers la baie sur la petite ile de Galešnik. Entourez vous de vert, goutez du poisson frais du grill ouvert et trouvez relaxation en jouissant de la vue sur Hvar. Galešnik possède une salle couverte pour 60 personnes pour le déjeuner ou le diner, aussi bien qu’un espace couvert dont la capacité est 150 invités.  

Palmižana (les îles de Paklenski) 

Palmižana  est une large baie et une plage sablonneuse sur l’île de St. Clément dans l’archipel des îles de Paklenski. Marquée par la pinède et du rusmarine, aussi bien que par des bois exotiques l’île est un vraie arboretum. Cet entourage rend Palmižana en un top endroit pour les partys à l’ouvert. Adéquat pour le déjeuner ou le diner pour 220 personnes au maximum. 

Arsenal

Le bâtiment Arsenal sur la place centrale à Hvar est un des bâtiments le plus monumentaux en Dalmatie et un des plus importants monuments de l’histoire maritime de l’île, dont la fonction originelle était le logement et la réparation des bateaux. La construction avait été commencée au 14ème  siècle mais fini au 17ème. Cet endroit historique est idéal pour les gala-événements pour 300 personnes au maximum.

Meetings & Events

Uniquely Hvar event venues

As an island blessed with ten centuries of incredible architecture, Hvar offers a number of opportunities to host special engagements amid the magical atmosphere of some of its historic sites. All of these venues are sure to create unforgettable experiences. Whichever you choose, Sunčani Hvar hotels will help you every step of the way. From logistics and technical equipment to catering and entertainment, we can organize every detail of your function.

Fortress Španjola

Perched on a hill high above the city, the fortress is a magnificent labyrinth of halls, terraces, and passageways that grant awe-inspiring vantages. Choose from a selection of outdoor terraces for up to 1500 with a capacity of 100 and 200 people respectively, as well as a rustic restaurant, which provides an intimate, fireside-dining atmosphere for up to 40 people.

Galešnik

Take your party or team across the bay to the petite island of Galešnik. Surround yourself with lush greenery, feast on fresh fish roasted over an open-air grill, and relax while getting an island’s-eye view of Hvar. Galešnik has an indoor hall that accommodates up to 50 people for lunch or dinner as well as an outdoor area for up to 150 guests.

Palmižana (paklinski islands)

Palmižana is a spacious cove and shallow sandy beach situated on the island of St. Clement in the Paklinski Island archipelago. Characterized by a lush pine forest, fragrant rosemary shrubs and an extraordinary variety of exotic trees and plant life, the island itself is a virtual arboretum. These surroundings make Palmižana an incredibly inviting outdoor venue for parties, lunches and dinners of up to 220 people.

Arsenal

The Arsenal building on the Hvar town main square is one of the most monumental historic buildings in Dalmatia and one of the most important monuments to the island’s maritime past, whose original purpose was housing and repairing ships. Construction began as early as the 14th century, but was finished in the early 17th century. This historical venue is suitable for gala events for up to 300 participants.